Paroles de 'Vai Tremer o Chão' par Guto e Nando

Vous voulez connaître les paroles de Vai Tremer o Chão de Guto e Nando ? Vous êtes au bon endroit.

Vai Tremer o Chão est une chanson de Guto e Nando dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vai Tremer o Chão de Guto e Nando, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Vai Tremer o Chão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vai Tremer o Chão de Guto e Nando ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

É gostoso ouvir a galera animada
(sacudir, balançar)
Todo mundo batendo na palma da mao
Tem cachaça da boa e cerveja gelada
(empolgando a moçada)
Levantando a poeira nesse batidão

lelellelelelelelelelelele lê lê
lelelelelelele lê lê ê


Hoje é festa é folia no Brasil inteiro
(ta demais....to no meio)
Na batida do som bate o meu coraçao
(explodindo a emoçao)
Tem festa de peao de janeiro a janeiro
Futebol, carnaval, alegria e paixao!!!


E nesse embalo a noite inteira eu vou
o pancadao é forte eu tô que tô!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vai Tremer o Chão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vai Tremer o Chão de Guto e Nando, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vai Tremer o Chão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vai Tremer o Chão de Guto e Nando.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vai Tremer o Chão de Guto e Nando.