Vous voulez connaître les paroles de A festa do Gutinho de Gutemberg Silveira ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A festa do Gutinho de Gutemberg Silveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Tá ficando bom
vai ficar melhor
eu vou pra festa do Gutinho
eu vou dançar forró 4X
Na minha terra tem festa o ano inteiro
de janeiro á janeiro tem forró pra nóis dançar
onde se passa tem zabumba e sanfoneiro
tem também mulher bonita dançando pra gente olhar 2 X
se tem forró do bom
tocando a noite inteira
pego logo uma morena
pra levantar poeira
não quero nem saber
que hora vai se acabar
só sei que hoje eu vou curtir
até o dia clarear
Otras canciones de Gutemberg Silveira
Savoir ce que disent les paroles de A festa do Gutinho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A festa do Gutinho de Gutemberg Silveira, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A festa do Gutinho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A festa do Gutinho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Gutemberg Silveira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A festa do Gutinho... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A festa do Gutinho sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A festa do Gutinho de Gutemberg Silveira.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A festa do Gutinho de Gutemberg Silveira.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A festa do Gutinho de Gutemberg Silveira.