Paroles de 'Mamba Negra' par Gustavo Santos

Nos olhos da serpente eu vou olhar
E o oráculo de Delfos vai falar

A moça do disco voador passou
E não me disse mais nada
Fiquei a chorar mágoas passadas
Lá dentro da caverna de Platão

Orejona de Vênus mãe da terra
E mulher de um menino trovador
Gravado na tábua de glozel
Candelabro dos andes meu amor

Piri Reis seu tesouro está guardado
Pelo grande marciano de Tassile
Para-raios do grande Salomão
Que protegem a porta do sol

E o homem recomeça a sua história
Com a certeza da guerra em seu caminho
Exaltando palavras de profetas
Inventando as grandes maravilhas

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mamba Negra était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mamba Negra est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mamba Negra de Gustavo Santos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mamba Negra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mamba Negra ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mamba Negra de Gustavo Santos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.