Paroles de 'Deixa o Oleiro Trabalhar' par Gustavo Henrique

Deixa o Oleiro Trabalhar est une chanson de Gustavo Henrique dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Levanta-te
E desce a casa do Oleiro
Contigo eu, irei falar
Levanta-te
Lance fora o que está atrapalhando

Na sua vida algo vou realizar
Eu vou obedecer
Eu vou permitir
Enquanto eu estiver em Tuas mãos
É Teu o meu coração
Tens liberdade
Podes Reinar

Deixa o Oleiro trabalhar
Sua vida Ele pode restaurar
Deus está cuidando de tudo
Deus está cuidando de tudo

Enquanto isso não deixo de adorar
A Glória é Tua
O homem não pode roubar
Deixa o Oleiro trabalhar

Enquanto isso eu só quero adorar
A Glória é Tua
O homem não pode roubar
Deixa o Oleiro trabalhar

Play Escuchar "Deixa o Oleiro Trabalhar" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Deixa o Oleiro Trabalhar de Gustavo Henrique.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deixa o Oleiro Trabalhar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Deixa o Oleiro Trabalhar de Gustavo Henrique, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Deixa o Oleiro Trabalhar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Deixa o Oleiro Trabalhar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Deixa o Oleiro Trabalhar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deixa o Oleiro Trabalhar de Gustavo Henrique.