Paroles de 'Consolador' par Gustavo Emanuel

Vous adorez la chanson Consolador ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Consolador de Gustavo Emanuel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando chegou aquele dia
Ali estavam em alegria
E veio O Consolador
Para os guiarem no Senhor

E Eu rogarei ao Pai
E Ele vos dará

E de repente veio
Um vento impetuoso
Que encheu toda a casa
Que momento esplendoroso
Todos ficaram cheios
Da Glória do Espírito
E tudo aconteceu
Como o meu Cristo havia dito

De acordo com Joel
O Consolador veio do Céu
Nenhum deles eram bons
Mas distribuiu ali os dons

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Consolador de Gustavo Emanuel.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Consolador de Gustavo Emanuel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Consolador parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Gustavo Emanuel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Consolador... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Consolador sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Consolador de Gustavo Emanuel.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Consolador de Gustavo Emanuel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Consolador de Gustavo Emanuel.