Paroles de 'Final Caja Negra' par Gustavo Cerati

Vous voulez connaître les paroles de Final Caja Negra de Gustavo Cerati ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Final Caja Negra que vous recherchiez.

Final Caja Negra est une chanson de Gustavo Cerati dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Final Caja Negra de Gustavo Cerati, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Final Caja Negra ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Final Caja Negra de Gustavo Cerati ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Y sin embargo sabes
Me mantendrás distante
Y sin embargo
Aun puedes abrirla

Luces como preparado
Para una muerte elegante
Y sin embargo
Lates
Aun puedes abrirla

Y sin embargo vuelves
De lo contrario vienes
Y sin embargo
Aun puedes abrirla

Agotas lo imprevisible
Entre tus blindados brazos
Y sin embargo
Hay rastros
Aun puedes abrirla

Y sin embargo esperas
Un laberinto sin sorpresas
Y sin embargo
Aun puedes abrir tu caja negra

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Final Caja Negra de Gustavo Cerati.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Final Caja Negra est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Final Caja Negra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Final Caja Negra de Gustavo Cerati.