Paroles de 'Ciudad de Pobres Corazones' par Gustavo Cerati

Vous adorez la chanson Ciudad de Pobres Corazones ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ciudad de Pobres Corazones de Gustavo Cerati ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

En esta puta ciudad todo se incendia y se va,
Matan a los pobres corazones.
En esta sucia ciudad no hay que seguir ni parar,
Ciudad de locos corazones.

No quiero salir a fumar,
No quiero salir a la calle con vos.
No quiero empezar a pensar
Quién puso la yerba en ese viejo cajón.

Buen día lexotanil,
Buen día señora, buen día doctor.
Maldito sea tu amor
Tu inmenso reino y tu ansiado dolor.

¿qué es lo que quieren de mí,
Qué es lo que quieren saber?
No me verás arrodillado.

Dicen que ya no soy más yo,
Que estoy más loco que ayer,
Y matan a pobres corazones.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ciudad de Pobres Corazones de Gustavo Cerati, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ciudad de Pobres Corazones était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ciudad de Pobres Corazones de Gustavo Cerati, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ciudad de Pobres Corazones de Gustavo Cerati est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ciudad de Pobres Corazones parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ciudad de Pobres Corazones de Gustavo Cerati.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ciudad de Pobres Corazones de Gustavo Cerati, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.