Vous adorez la chanson Coração de Luto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Coração de Luto de Gustavo Borner ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O que me espera? Eu não sei
O que me aguarda? Eu não vi passar
Desapercebido me virei
O que me leva? Eu voltei
Revi mais uma vez meus passos
Desorientado chorei
Passa o tempo, mês a mês
Leio os jornais, melhoro o meu inglês
What about the life? What about today?
Bateu um medo, vem me ajudar!
Originar a vida nesse mar de dúvidas
Suponho que me faça amar
E sonhar de novo
Estou disposto a aprender
Sei que pra viver tenho que morrer aos poucos
Pro meu discurso
Toma esse coração de luto
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Coração de Luto de Gustavo Borner.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Coração de Luto était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Coração de Luto de Gustavo Borner, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Coração de Luto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Coração de Luto de Gustavo Borner est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Gustavo Borner, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Coração de Luto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Coração de Luto sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Coração de Luto de Gustavo Borner, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.