Paroles de 'O Anjo Chegou' par Guiomar Victor

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Anjo Chegou de Guiomar Victor, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

O anjo chegou
Chegou, chegou, chegou, chegou
E a benção Deus mandou
Mandou, mandou, mandou, mandou

Você que aqui chegou para a benção receber
O anjo vai passar e entregar a benção pra você
O anjo rompeu as nuvens para te abençoar
Tenha certeza meu irmão que a benção vais levar

O anjo está passando, pois tem uma ordem a cumprir
É de abençoar todos que estão aqui
Coloque a sua fé, sua fé em ação
Pois o anjo vai entregar a benção em sua mão

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Anjo Chegou était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Anjo Chegou de Guiomar Victor, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Anjo Chegou de Guiomar Victor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Guiomar Victor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Anjo Chegou... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Anjo Chegou sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Anjo Chegou de Guiomar Victor.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Anjo Chegou de Guiomar Victor, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Anjo Chegou de Guiomar Victor.