Paulistana Sabiá (part. Monica Salmaso) est une chanson de Guinga dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Paulistana Sabiá (part. Monica Salmaso) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Paulistana Sabiá (part. Monica Salmaso) de Guinga ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pássaro, canoa paulistana sabia
Lágrima garoa rabiscando seu olhar
Cegaram teus olhos por um canto triste
Cantas tão constante como um pássaro distante nos oitis do boulevard
Mares de pau de ferro e orquídeas aqui e acolá
Fio pentagramas te convidam a descansar
Rosas de cartola já não mais se calam
Se as rosas não falam por que é que não se calam
Precipitam-se a cantar
Pássaros de fora não gorjeiam como a sábia
Música no bico tico-tico no fuba
Ah faz tanto tempo que eu preciso te encontrar
Menino passarinho com vontade de voar
Da me tuas asas calango da paixão
Cândido das neves Pixinguinha e riachão
Trago na viola a introdução da sábia
Música no bico tico-tico no fuba
Otras canciones de Guinga
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Paulistana Sabiá (part. Monica Salmaso) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Paulistana Sabiá (part. Monica Salmaso) de Guinga, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Paulistana Sabiá (part. Monica Salmaso) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Paulistana Sabiá (part. Monica Salmaso) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Paulistana Sabiá (part. Monica Salmaso) de Guinga.