Lamento Cubano est une chanson de Guillermo Portabales dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
¡Oh! Cuba hermosa, primorosa,
¿Por qué sufres hoy
Tanto quebranto?
¡Oh! Patria mía,
¡Quién diría
Que tu cielo azul
Nublara el llanto!
¡Oh! En el susurro del palmar
Se oye el eco resonar
De una voz de dolor
Que al amor llama…
¡Oh! Al contemplar
Tu ardiente sol,
Tus campos llenos de verdor,
Pienso en el tiempo aquel
Que se fue cuba…
¡Oh! Cuba hermosa, primorosa,
¿Por qué sufres hoy
Tanto quebranto?
¡Oh! Patria mía,
¡Quién diría
Que tu cielo azul
Nublara el llanto!
Otras canciones de Guillermo Portabales
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lamento Cubano de Guillermo Portabales.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lamento Cubano de Guillermo Portabales, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lamento Cubano était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lamento Cubano de Guillermo Portabales, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Lamento Cubano est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lamento Cubano de Guillermo Portabales est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lamento Cubano de Guillermo Portabales.