Paroles de ' Distraído Coração ' par Guilherme Valim e Robson Mattos

Distraído Coração est une chanson de Guilherme Valim e Robson Mattos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Quantos amores já perdi na vida
Quantas mancadas já dei por amor
Quantos romances, quantas histórias perdidas
Quantas ciladas o meu coração já armou

Já teve paquera que virou paixão
Paixão que não virou nada
Caso bobo, sem razão
Esse meu coração só me mete em roubada

Distraído coração
Vive fazendo confusão
Desatento, bagunçado
Não consegue nem saber quando está apaixonado

Distraído coração
Sempre indeciso entre o sim ou não
Atrapalhado, perdido
Eu nunca amei um coração assim tão distraído

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Distraído Coração de Guilherme Valim e Robson Mattos.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Distraído Coração de Guilherme Valim e Robson Mattos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Distraído Coração était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Distraído Coração de Guilherme Valim e Robson Mattos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Distraído Coração parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Distraído Coração de Guilherme Valim e Robson Mattos.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Distraído Coração de Guilherme Valim e Robson Mattos.