Vous voulez connaître les paroles de Dama da Noite de Guilherme Meyer ? Vous êtes au bon endroit.
Dama da Noite est une chanson de Guilherme Meyer dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
O vento me trás seu perfume
Dou meia volta vou ver
Tento te achar entre achar entre as brumas
Nas quatro luas te ver
Mas quando vem a manhã
Foge pra longe de mim
E eu que sou cravo sem rosa
Sonho em ser teu jardim
Lindas orquídeas e as violetas
Mas não servem pra mim
Pois ninguém tem seu perfume
Ô Dama da Noite sem fim
Otras canciones de Guilherme Meyer
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dama da Noite de Guilherme Meyer.
Savoir ce que disent les paroles de Dama da Noite nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dama da Noite était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Dama da Noite est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dama da Noite parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Guilherme Meyer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dama da Noite... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dama da Noite sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dama da Noite de Guilherme Meyer.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dama da Noite de Guilherme Meyer.