Paroles de 'Pro Rei, Pro Lixeiro Pra Mim' par Guilherme Lamounier

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pro Rei, Pro Lixeiro Pra Mim de Guilherme Lamounier, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu nasci no mesmo chão dos coitados
Dos reis e escravos sem fim
E por isso eu peço mais igualdade
Eu tenho direitos aqui

Muitos dizem que eu sou vagabunda
Que eu só sei cantar e curtir
Mas o que eu canto é bem verdadeiro
Pro rei, pro lixeiro e pra mim

Não, não venha me dizer o que devo fazer
O que eu devo sentir
Porque eu apenas sou o que sinto
Pro rei, pro lixeiro e pra mim

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pro Rei, Pro Lixeiro Pra Mim de Guilherme Lamounier.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pro Rei, Pro Lixeiro Pra Mim de Guilherme Lamounier, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pro Rei, Pro Lixeiro Pra Mim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pro Rei, Pro Lixeiro Pra Mim de Guilherme Lamounier est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pro Rei, Pro Lixeiro Pra Mim ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pro Rei, Pro Lixeiro Pra Mim de Guilherme Lamounier peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Guilherme Lamounier, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pro Rei, Pro Lixeiro Pra Mim... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pro Rei, Pro Lixeiro Pra Mim sur le disque.