Paroles de 'Vida e Obra de Larissa Manoela' par Guilherme Gonçalves

Ih, lari, lari, é
Brilhou
A estrela da TV
Sambou
Um beijo, beijão
Para ela
Unidos é Larissa Manoela

Vim do interior
Viver um um conto de amor
Rumo a consagração
Bendito o olhar
Que enxergou
Superstar
Decolou
Em modo avião

Ei psiu
Num carrosel
A pequenina emergiu
Quem não viu, ouviu
Até o céu
O seu canto se expandiu

É hora de alegria
A Disney é como meu lar
Uma princesa, que se surgia
A sorrir e atuar
Talento
Que ganha a passarela
Do samba
Onde hoje brilha, Manoela
Larissa
Minha Madruga
A desfilar
Fala sério, povo meu
Como alguém pode não te amar?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vida e Obra de Larissa Manoela de Guilherme Gonçalves.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vida e Obra de Larissa Manoela de Guilherme Gonçalves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vida e Obra de Larissa Manoela de Guilherme Gonçalves est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vida e Obra de Larissa Manoela ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vida e Obra de Larissa Manoela de Guilherme Gonçalves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Guilherme Gonçalves, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vida e Obra de Larissa Manoela... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vida e Obra de Larissa Manoela sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vida e Obra de Larissa Manoela de Guilherme Gonçalves.