Paroles de 'Eu To Amando a Rapariga' par Guigo

Vous voulez connaître les paroles de Eu To Amando a Rapariga de Guigo ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Eu To Amando a Rapariga que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu To Amando a Rapariga de Guigo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quer saber
Por que eu amo essa mulher
Ela não faz intriga
Ela não pega no meu pé
Eu posso jogar bola
Eu posso até pescar
Beber com os amigos
Que ela não vai ligar

Chegar de madrugada bebo
Ligar o som
Dou uma nora de 100
Ela fala que tá bom
Não me expulsa do quarto
Pra sala de estar
Aqui tenho certeza
Que não durmo no sofá

Eu tô amando a rapariga
Me chupa
Me bate
Me ama
Me xinga

Eu tô amando a rapariga
Me chupa
Me bate
Me arranha

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu To Amando a Rapariga est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eu To Amando a Rapariga de Guigo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Eu To Amando a Rapariga nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu To Amando a Rapariga était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eu To Amando a Rapariga est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Guigo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu To Amando a Rapariga... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu To Amando a Rapariga sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eu To Amando a Rapariga de Guigo.