Paroles de 'Bonança' par Guca Domenico

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bonança que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bonança de Guca Domenico, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Bonança ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bonança de Guca Domenico ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Confio no tempo pois tudo tá feito
Não luto comigo, assim te aceito
Sozinha tão longe do teu cavalheiro
Confio ao teu anojo o teu paradeiro

Ai que bom que você veio
Esperar é só lembrança
Já passou a tempestade
Tudo agora é bonança

Naquilo que penso, naquilo eu creio
Saímos do extremo, andamos pro meio
Meu elo perdido em ti eu procuro
Em noite vazias, em dias escuros

Ai! Que bom que você veio

Mil e uma noites no Jardim do Éden
Faça três pedidos serei o teu servo
Vim do Oriente com o meu tapete
Dá-me tua boca, tenho muita sede

Ai! Que bom que você veio

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bonança de Guca Domenico, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bonança de Guca Domenico, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bonança ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bonança de Guca Domenico peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Guca Domenico, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bonança... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bonança sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bonança de Guca Domenico.