Paroles de 'my love' par guardin

Vous adorez la chanson my love ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de my love de guardin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I love you
Mi amor, mi amor
I don't know what I'd do without
Mi amor, mi amor
I'd grow cold
To the core, to the core
Not so bold
Anymore, anymore

Shaking, I'm waking
And baking. I'm faded
No sense of vacating
My brain's on vacation
These four walls on my side make me wanna die
Confined in my mind you and I collide
I don't know what's right, all I know is I
Wonder on the night make me feel alright

I love you
Mi amor, mi amor
I don't know what I'd do without
Mi amor, mi amor
I'd grow cold
To the core, to the core
Not so bold
Anymore, anymore

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de my love de guardin.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de my love est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec my love de guardin, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson my love était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de my love parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant my love ? Avoir sous la main les paroles de la chanson my love de guardin peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que guardin, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson my love... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson my love sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson my love de guardin.