Vous voulez connaître les paroles de Galera do Regaço de Grupo Vanera na Veia ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Galera do Regaço de Grupo Vanera na Veia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sexta feira nem aponta e eu ja estou de mala pronta vai começar o rodeio
Onde tem laço e cordeona e uma crinuda redomona, pode crer que eu to no meio
É nas barracas que a gurizada começam a curtição
E a turma é confirmada fazendo festa embaixo do lonão
É na festa do laço, todo mundo sacode
A galera explode, e é pura emoção
Bota fogo no jogo, acho que vai dar pantano
E no bamo que bamo, bate forte o coração
Dele viola e gaitaço
Sou da massa sou da tribo que para o rodeio
Dele viola e gaitaço
Sou da galera do regaço turma que comanda o baleio
Otras canciones de Grupo Vanera na Veia
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Galera do Regaço est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Galera do Regaço de Grupo Vanera na Veia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Galera do Regaço était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Galera do Regaço de Grupo Vanera na Veia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Galera do Regaço est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Galera do Regaço ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Galera do Regaço de Grupo Vanera na Veia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Galera do Regaço de Grupo Vanera na Veia.