Paroles de 'Bele Bele' par Grupo Talagaço

Bele Bele est une chanson de Grupo Talagaço dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bele Bele de Grupo Talagaço, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Bele bele, bele bele beleza então
é bem assim vem, pega na minha mão
bele bele, bele bele beleza então
vou invadir seu coração

O mais difícil foi chegar até aqui
fazer você me descobrir
O mais difícil foi chegar até aqui
fazer você me descobrir
o cara bacana que está sempre do seu lado
que faça tudo por você
mais que um amigo, o seu namorado
te protege e chama de bebê
e perto dos amigos não esquece de você
me faz um carinho e fica tudo bem
a gente se entende tão fácil
eu viajo em você
a gente se entende tão fácil
eu viajo em você

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bele Bele de Grupo Talagaço.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bele Bele est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bele Bele de Grupo Talagaço, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Bele Bele nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bele Bele de Grupo Talagaço, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bele Bele parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bele Bele de Grupo Talagaço, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.