Paroles de 'Lamentos' par Grupo Sambaqui

Lamentos est une chanson de Grupo Sambaqui dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Amor... sentimento sublime
A palavra que exprime .. coisas do coração divina criação
E dor quando vem de mansinho... procurando seu ninho
Arrebata a razão .. a razão ..
Eu tentei ser feliz , apostei pra ganhar ...
Mas tudo que lhe fiz não foi bom o bastante pra ficar...
Foi passando o tempo e os bons momentos só perdendo cor
Amor .. meu amor..
Brigas tão insanas frio em nossa cama , inevitávelmente acabou..
Assim as lembranças no ven..to vem, nos trazendo lamentos..
Mais aprendi hoje sei perdoar ,
Feliz é daquele que sabe amar...

Play Escuchar "Lamentos" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lamentos de Grupo Sambaqui.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lamentos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lamentos de Grupo Sambaqui, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lamentos de Grupo Sambaqui est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lamentos de Grupo Sambaqui.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lamentos de Grupo Sambaqui, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lamentos de Grupo Sambaqui.