Paroles de 'Um Novo Gaúcho' par Grupo Rodeio

Um Novo Gaúcho est une chanson de Grupo Rodeio dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Um Novo Gaúcho de Grupo Rodeio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Um Novo Gaúcho ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Um Novo Gaúcho de Grupo Rodeio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hoje tomo coca-cola, chimarrão, danço reggae e remancho a vaneira.
Gosto de gaita e pandeiro
Pop Rock, de fandango e da lida campeira.
Quem foi que disse que não sou campeiro
Quem foi que disse que não sei dançar
Sou fandangueiro, homem da cidade, olhos pro mundo e a terra pra planta
Conheço a lida,curto batucada, na ginetiada também sou dos bão
Eu sou a estampa do Novo Gaúcho.
Levo o Rio Grande no meu coração
Andam falando dos moço de agora
que não é hora de renovação, oque renova é nosso sentimento, nossa história minha tradição
Se sou gaúcho de tênis, bombacha ou se levo puro de meus ancentrais o nativismo torra na garganta, eu sou espelho de meus velhos pais

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Um Novo Gaúcho de Grupo Rodeio.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Um Novo Gaúcho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Um Novo Gaúcho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Um Novo Gaúcho de Grupo Rodeio.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Um Novo Gaúcho de Grupo Rodeio.