Paroles de 'Bailando com meu Amor' par Grupo Revolução

Vous adorez la chanson Bailando com meu Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bailando com meu Amor de Grupo Revolução ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fim de semana ta chegando
Eu vou encontrar o meu amor
Faz dias que estou me preparando
Eu quero levar o meu amor,
Pra bailar, pra bailar, pra bailar, pra bailar

E lá pelas tantas da madrugada
Eu vou amar o meu amor
Vai ter cachoeira de carinhos
Bastante alegria e nenhuma dor

Que vida boa, que vida legal,
Não tem tristeza, não tem desespero,
Não tem baixo astral

Bailando, bailando com meu amor,
Eu vou, eu vou,
Depois do bailado fazer amor, lele leo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bailando com meu Amor de Grupo Revolução.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bailando com meu Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bailando com meu Amor de Grupo Revolução, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bailando com meu Amor de Grupo Revolução est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bailando com meu Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bailando com meu Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bailando com meu Amor de Grupo Revolução peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bailando com meu Amor de Grupo Revolução.