Paroles de 'Bateu Saudade' par Grupo Rasgafole

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bateu Saudade que vous recherchiez.

Bateu Saudade est une chanson de Grupo Rasgafole dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bateu Saudade de Grupo Rasgafole, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Bateu saudade bateu a forte a solidão
Cutuca a espora no peito judia desse peão 2x
'''''
Me apaixonei por alguém
Não sei se ela me faz bem
Tudo o que eu mais sonhei foi ganhar seu coração
Vejam só a minha sina
Larguei cigarro e bebida
Deixei da mulher querida pra viver uma ilusão
'''''
Não vou agüentar
Estou enlouquecendo
Larguei tudo que eu tinha
Por loucuras de momento
Não vou agüentar
Estou enlouquecendo
Não da pra mais pra segurar
Pouco a pouco estou morrendo

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bateu Saudade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bateu Saudade de Grupo Rasgafole, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bateu Saudade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bateu Saudade de Grupo Rasgafole est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bateu Saudade ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bateu Saudade de Grupo Rasgafole peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.