Paroles de 'Na Cadência do Samba (Que bonito é)' par Grupo Raça

Que bonito é
As bandeiras tremulando
Atorcida delirando
Vendo a rede balançar
Que bonito é
A mulata requebrando
Os tambores repicando
uma escola desfilar

Que bonito é
Pela noite enluarada
Numa trova apaixonada
Um cantor desabafar
Que bonito é
Gafieira salão nobre
Seja rico, seja pobre
Todo mundo a sambar

O samba é romance
O samba é fantasia
O samba é sentimento
O samba é alegria

Bate que vá batendo
A cadência boa que o samba tem
Bate que repicando
Pandeiro vai, tamborim também

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Na Cadência do Samba (Que bonito é) de Grupo Raça.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Na Cadência do Samba (Que bonito é) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Na Cadência do Samba (Que bonito é) de Grupo Raça, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Na Cadência do Samba (Que bonito é) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Na Cadência do Samba (Que bonito é) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Na Cadência do Samba (Que bonito é) de Grupo Raça peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Grupo Raça, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Na Cadência do Samba (Que bonito é)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Na Cadência do Samba (Que bonito é) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Na Cadência do Samba (Que bonito é) de Grupo Raça.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Na Cadência do Samba (Que bonito é) de Grupo Raça, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.