A Lua e Os Poetas est une chanson de Grupo Poesia de Nós Dois dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Lua e Os Poetas de Grupo Poesia de Nós Dois, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
A Lua traz solidão
A Lua traz seu clarão
A Lua ilumina os poetas
Que vivem na noite cantando refrão
Lua, Lua, Lua cobrindo de prateado
E deixando inflamando o meu coração
Lua, Lua, Lua faz exalar tantos versos
Só posso dizer és minha inspiração
Lua, Lua, ó Lua se for minguante, crescente
De noites ardentes e mulheres nuas
Te vejo uma pinta no céu
Oh! Menina
Tu és majestade rainha
Aura de inspiração divina
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Lua e Os Poetas de Grupo Poesia de Nós Dois, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Lua e Os Poetas de Grupo Poesia de Nós Dois, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A Lua e Os Poetas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Lua e Os Poetas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Lua e Os Poetas de Grupo Poesia de Nós Dois peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Grupo Poesia de Nós Dois, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Lua e Os Poetas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Lua e Os Poetas sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Lua e Os Poetas de Grupo Poesia de Nós Dois.