Paroles de 'La Tragedia Del Traveste' par Grupo Marrano [Explícito]

Vous adorez la chanson La Tragedia Del Traveste ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La Tragedia Del Traveste de Grupo Marrano [Explícito] ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Juan tenía 23, cuando por fin se dió cuenta de que, quería ser mujer, y también tener su pepa, le confesé a su mamá, creo que me gusta la verga.

Ya me compre una peluca, ya me inyecte silicon, quiero un muchacho fuertote, grande, peludo y vergón que me llene de caricias y colme mi hoyo de amor.

Juan pero que estás diciendo, le dijo su madre santa, tu ya naciste machito, y ahora porque te me rajas, si no te gustan las viejas, ahora mismo te me largas.

(hablado) marrrrano.

Juan se fué pa'l otro lado, llevó en su culo ilusiones, dijo, por una jarocha, vendo mi ojete a cabrones, al cabo que si no me alcanza, yo me la arranco a estirones.
No hay plazo que no se cumpla, ni fecha que no se llegué, la operación resulto, le quitaron el tolete y el nombre se lo cambió, nada detuvo al traveste.
De california a florida, desde a laredo a chicago, yoana se metió vergas, la puta nunca se harto, hasta que un negro cobarde, a sentones la mato.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La Tragedia Del Traveste de Grupo Marrano [Explícito], on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La Tragedia Del Traveste parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Grupo Marrano [Explícito], lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Tragedia Del Traveste... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Tragedia Del Traveste sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La Tragedia Del Traveste de Grupo Marrano [Explícito].