Paroles de 'Fogo de Menina' par Grupo Malícia

Quando você vem
todo o pagode se ilumina
Pra te ver Sambar
Com a luz de bailarina
é tentador
seu jeito de se remexer
meu tambor faz reverencias pra você
meu coração quase para de bater
com seu fogo de menina
queimada do sol
com jeito de felina
ah, é demais
você já é meu bem querer

(Refrão)
eu quero uma noite inteira
tomar essa fêmea
cavalgar em pêlo
tocá-la com toda ternura
com toda doçura
feito cavalheiro
depois toma-la feito lorde
voltar pro pagode
com meu tambor
no samba fazer reverências
pro meu grande amor

Quando você vem
meu coração quase para de bater

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fogo de Menina est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fogo de Menina de Grupo Malícia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Fogo de Menina nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fogo de Menina était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fogo de Menina de Grupo Malícia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Fogo de Menina de Grupo Malícia.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fogo de Menina de Grupo Malícia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fogo de Menina de Grupo Malícia.