Paroles de 'Singelo' par Grupo Hmenor

Vous voulez connaître les paroles de Singelo de Grupo Hmenor ? Vous êtes au bon endroit.

De quem são essas palavras
Que chegam como a noite cobrindo o céu do meu jardim?

Provei do vinho do amor, não podia ser diferente
Tão sólido como as paredes do meu quarto
Minguante da lua e o sorriso da noite que chegava do céu
Bate à porta do meu ego, não nego sua chegada
Foi assim que combinamos

De quem são essas palavras
Que chegam como a noite cobrindo o céu do meu jardim?

Provei do vinho do amor
Como o orvalho e a flor se saciam nesses momentos de paz
É bom saber que o teu teto clareia de noite
E embala a criança que dorme tranquila
Teu berço é fonte

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Singelo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Singelo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Singelo de Grupo Hmenor, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Singelo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Singelo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Singelo de Grupo Hmenor peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Singelo de Grupo Hmenor.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Singelo de Grupo Hmenor, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Singelo de Grupo Hmenor.