Vous voulez connaître les paroles de Subtração (part. Robson Bocca) de Grupo Fm Brasil ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Subtração (part. Robson Bocca) que vous recherchiez.
Subtração (part. Robson Bocca) est une chanson de Grupo Fm Brasil dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Subtração (part. Robson Bocca) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Subtração (part. Robson Bocca) de Grupo Fm Brasil ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Certas horas
Eu sinto uma vontade de ir embora
Te largar
Deixar você sentir o que é uma solidão
Preste atenção
Seu tratamento a mim é uma subtração
Procure dar valor
Não mate uma paixão
Se me deixou de amar porque o falso amor protelar
Se pra você
Não estou lhe dando mais, momentos de prazer
Decida, seja franca pra que me esconder
Sei muito bem o que devo fazer
Savoir ce que disent les paroles de Subtração (part. Robson Bocca) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Subtração (part. Robson Bocca) de Grupo Fm Brasil, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Subtração (part. Robson Bocca) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Subtração (part. Robson Bocca) de Grupo Fm Brasil peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Subtração (part. Robson Bocca) de Grupo Fm Brasil.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Subtração (part. Robson Bocca) de Grupo Fm Brasil.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Subtração (part. Robson Bocca) de Grupo Fm Brasil.