Paroles de 'Dúvida No Ar' par Grupo Fm Brasil

Em silêncio
Uma flor pra te agradar
E um beijo
Recompensa do olhar
E o desejo
A libido esta no ar
E o momento
Quem é que pode explicar

Metade de mim quer amor
Metade sim, metade não
Duvida no ar
Paixão sem ter amor não dá
Vou me perder, me arrepender, me arrebentar

Eu vou me entregar, deixar rolar
Pra ver no que vai dar
Não sei se vou ganhar
Se vou perder de novo
Essa paixão, essa paixão

Êh la, êh la, êh la laia
Êh la, êh la, êh la laia

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dúvida No Ar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dúvida No Ar de Grupo Fm Brasil, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dúvida No Ar de Grupo Fm Brasil, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dúvida No Ar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dúvida No Ar de Grupo Fm Brasil est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dúvida No Ar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dúvida No Ar de Grupo Fm Brasil, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dúvida No Ar de Grupo Fm Brasil.