Paroles de 'Pra Quem Ama Sozinho' par Grupo Chê Lokedo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pra Quem Ama Sozinho de Grupo Chê Lokedo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Pra Quem Ama Sozinho ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pra Quem Ama Sozinho de Grupo Chê Lokedo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sentado na varanda
Pensando em você
Lembrei de tudo aquilo
Que passou entre nós dois
Saudade me atormenta
Sufoca o coração
Me entreguei de corpo e alma
Não parei pra pensar no depois
Você foi a minha vida
Meu mundo e tudo mais
Depois que foi embora
Levou a minha paz

Eu já te dei o mundo
Só pensei em você
Mas quem ama sozinho
Se condena a sofrer
Eu já te dei o mundo
Só pensei em você
Mas não valeu a pena
Hoje eu tenho que esquecer

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pra Quem Ama Sozinho de Grupo Chê Lokedo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pra Quem Ama Sozinho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pra Quem Ama Sozinho de Grupo Chê Lokedo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Pra Quem Ama Sozinho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pra Quem Ama Sozinho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pra Quem Ama Sozinho de Grupo Chê Lokedo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pra Quem Ama Sozinho de Grupo Chê Lokedo.