Paroles de 'Kardec, Obrigado' par Grupo Bem

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kardec, Obrigado de Grupo Bem, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Kardec, Obrigado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Kardec, Obrigado de Grupo Bem ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Venho dizer
Obrigado amigo por ter
Desvendado o dom de saber
De onde vim, por que estou aqui
Para onde vou, como ser feliz
Como encontrar Jesus.

Com seu trabalho,
Hoje temos o consolador
Que nos trouxe o Cristo redivivo,
E a nossa fé hoje é raciocinada,
Não há mais nada o que temer,
Apenas caminhar.

A sua luz
Vai brilhar na Terra, porque
A verdade encerra,
E assim digo:
Kardec, obrigado
Pelo Espiritismo.
Por ter renunciado pelo Espiritismo.
E a vida dedicado ao Espiritismo.
Ao Espiritismo

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kardec, Obrigado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kardec, Obrigado de Grupo Bem, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Kardec, Obrigado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kardec, Obrigado de Grupo Bem est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Kardec, Obrigado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Kardec, Obrigado de Grupo Bem peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kardec, Obrigado de Grupo Bem.