Paroles de 'Bola Na Rede' par Grupo Balacobaco

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bola Na Rede que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Bola Na Rede ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bola Na Rede de Grupo Balacobaco ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu tô tranquilo
É só tomar um banho e me arrumar
E dar um brilho, responsa na estampa pra impressionar
E não tem grilo, se algum chegado seu me caguetar
Eu tô no exílio e a sua lei não pode me pegar
Foi a primeira vez que tive um tempo de verdade pra pensar
Tá de bobeira achando que eu vou me desculpar?!
Eu tô na beira do abismo com vontade de pular
É sexta-feira e hoje é dia de vacilar
Vou entrar em campo
E, se der espaço
Onde a bola rola, eu sei o que faço
Quando eu tô na área, sei que sou o dono do pedaço
Bola na rede é gol
E se você der show, vou te deixar no vácuo
Você se alimentou e se deliciou, depois cuspiu no prato!

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bola Na Rede de Grupo Balacobaco, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bola Na Rede parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Grupo Balacobaco, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bola Na Rede... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bola Na Rede sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bola Na Rede de Grupo Balacobaco, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bola Na Rede de Grupo Balacobaco.