Paroles de 'Brasil Cotidiano' par Grupo Ar de Sedução

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Brasil Cotidiano que vous recherchiez.

Brasil Cotidiano est une chanson de Grupo Ar de Sedução dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Brasil Cotidiano de Grupo Ar de Sedução, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

COM SOL OU
COM CHUVA
LÁ VAI SEU BENEDITO
COM A ENXADA
EM SEU OMBRO
VAI CUMPRIR SEU COMPROMISSO
NO PEITO A MEDALHA
O SANTO DE DEVOÇÃO
SEGUE CANTANDO ALEGREMENTE
PRA ESPANTAR A SOLIDÃO
ENQUANTO NÃO CHEGA O DIA
O DIA DÁ REDENÇÃO
BENEDITO ENTÃO TRABALHA
PRA LEVAR PRA CASA O PÃO

POIS QUANDO CHEGA EM CASA
ELE SE PÕE À REZAR
PEDINDO A DEUS NOSSO SENHOR
PARA NOS ABENÇOAR

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Brasil Cotidiano de Grupo Ar de Sedução, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Brasil Cotidiano est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Brasil Cotidiano parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Grupo Ar de Sedução, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Brasil Cotidiano... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Brasil Cotidiano sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Brasil Cotidiano de Grupo Ar de Sedução.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Brasil Cotidiano de Grupo Ar de Sedução, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.