Paroles de 'Depois Daquele Sonho' par Grupo 100 kaô

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Depois Daquele Sonho de Grupo 100 kaô, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Depois Daquele Sonho ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Depois Daquele Sonho de Grupo 100 kaô ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Você sorriu me fez sonhar
E eu acreditei no seu olhar
E que seria feliz, eternamente ao lado seu
E sonhar que o seu amor seria meu

Como é bom amar o meu amor,
Como é bom sonhar com o seu calor,
Sempre com você
Como é bom viver ao lado seu,
E sempre lembrar aquele beijo

Quero você ao lado meu,
sentir seu cheiro no ar...
E com você eu me casar,
pra ser feliz ao lado seu...

Pra ser feliz ao lado seu...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Depois Daquele Sonho de Grupo 100 kaô.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Depois Daquele Sonho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Depois Daquele Sonho de Grupo 100 kaô, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Depois Daquele Sonho de Grupo 100 kaô, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Depois Daquele Sonho de Grupo 100 kaô est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Depois Daquele Sonho de Grupo 100 kaô.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Depois Daquele Sonho de Grupo 100 kaô.