Paroles de 'Tunnel Of Love' par Groovie Ghoulies

Vous voulez connaître les paroles de Tunnel Of Love de Groovie Ghoulies ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tunnel Of Love que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tunnel Of Love de Groovie Ghoulies, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I met her at the haunted mansion.
She said I looked like Charles Manson, yeah.
But I persisted, though.
And won her love, you know.
Black clouds floating up above.
That haunted house was our tunnel of love.
The first time she sat next to me, she said I looked just like E.T.
The next thing that you know, I was her Romeo.
She finally came around.
In that haunted house our love was found.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tunnel Of Love de Groovie Ghoulies.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tunnel Of Love est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tunnel Of Love de Groovie Ghoulies, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Il est important de noter que Groovie Ghoulies, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tunnel Of Love... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tunnel Of Love sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tunnel Of Love de Groovie Ghoulies.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tunnel Of Love de Groovie Ghoulies, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tunnel Of Love de Groovie Ghoulies.