Paroles de 'Hurricane Jello' par Grief

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hurricane Jello de Grief, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Hurricane Jello ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hurricane Jello de Grief ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hurricane eat my brain
Have you ever been hit in the face by a hurricane?
It can turn your brain into jello with one passing blow
Hurricane - feel no pain
Smoke and drink until you can't think
Of all the things that suck in your life
Because you deal with the constant strife

Hurricane jello
A fucked up drunken slob
My mind is one big blob
Put your problems aside
Curl up, pass out and hide
When you finally awake
Discover your mistake
You cannot think too clear
Your problems are still there

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hurricane Jello est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hurricane Jello de Grief, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hurricane Jello de Grief, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hurricane Jello est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hurricane Jello de Grief est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hurricane Jello de Grief.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hurricane Jello de Grief, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.