Paroles de 'The Fate Of Angels' par Grey Skies Fallen

Vous voulez connaître les paroles de The Fate Of Angels de Grey Skies Fallen ? Vous êtes au bon endroit.

The Fate Of Angels est une chanson de Grey Skies Fallen dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Fate Of Angels de Grey Skies Fallen, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Describe your day,
As one in which,
You washed the hurt and pain away.
A cleansing day,
To ride the wave of hope, to lay,
In lakes of tears,
That burn your fears...
The ruined heaven,
You sought forever...
Gone are the clouds I knew before,
Dead are the trees that grew before.
For now what remains, in this lifeless place,
Is the sound of my soul, and it cries for sleep.
Is it granted?
Or am I stranded?
I hope to see the light of day,
I hope this darkness burns...
The ruined heaven,
You sought forever...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Fate Of Angels est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de The Fate Of Angels nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Fate Of Angels est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Fate Of Angels de Grey Skies Fallen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Fate Of Angels de Grey Skies Fallen, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.