Addicted To You est une chanson de Grenouer dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Addicted To You de Grenouer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Addicted To You ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Addicted To You de Grenouer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Stressed
Stressed and afraid
Badly hurt in dismay
As long as torrents flow
I hesitate at the door
Whenever fears grow
I enter into your soul
Voices from the past
Wait news flying fast
[Chorus:]
The final rise
Driving off a cliff
Agonized
Half dead
Stay
Stay unsafe
Count minutes of the day
You deep into your soul
And never open the door
Addicted
Addicted to you
[Chorus:]
The final rise
Commonly deceased
Passed away
Gone dead
Addicted
Addicted to you
Addicted
Addicted to me
[Chorus:]
The final rise
Driving off a cliff
Agonized
Gone
The final rise
Commonly deceased
Passed away
Dead
Otras canciones de Grenouer
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Addicted To You de Grenouer.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Addicted To You de Grenouer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Addicted To You nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Addicted To You est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Addicted To You de Grenouer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.