Paroles de 'Driftless' par Greg Brown

Vous voulez connaître les paroles de Driftless de Greg Brown ? Vous êtes au bon endroit.

Have I done enough, Father,
can I rest now?
Have I learned enough, Mother,
can we talk now?
Will you visit me
in my place of peace?
I'm going driftless.

Let's cry all our tears
cry them all out now.
Let them flow down
and clean all the rivers.
And the evening sky
is the reason why
I'm going driftless.

Have I worn enough clothes
to go naked?
Have I told enough lies
to see some truth?
Round hill - round thigh
round breast - round sky
I'm going driftless.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Driftless de Greg Brown, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Driftless nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Driftless de Greg Brown, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Driftless de Greg Brown est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Driftless parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Greg Brown, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Driftless... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Driftless sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Driftless de Greg Brown.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Driftless de Greg Brown.