Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nós que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Nós ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nós de Grazy Cruz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A tempestade vem chegando
Aos poucos
Então eu vou desaparecendo
Os meus abalos
Não te abalam tanto
Então eu posso
Te assistir sofrendo
Não tenho amor
Para te oferecer
A minha dor
Vou tecendo devagar
Hoje eu estou morrendo
Mais um pouco
Tanta gente eu enterrei
Sem flores
Sem corpo para velar
A tempestade vem chegando
Aos poucos
Feche as janelas
E não fique aos prantos
Todo mundo tem motivos
Para lacrimejar
Aceite os seus
E plante em algum lugar
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nós est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nós était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nós de Grazy Cruz, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nós de Grazy Cruz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nós ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nós de Grazy Cruz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nós de Grazy Cruz.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nós de Grazy Cruz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nós de Grazy Cruz.