Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Golfinho de Ipanema que vous recherchiez.
Golfinho de Ipanema est une chanson de Graziela Medori dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Golfinho de Ipanema de Graziela Medori, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Golfinho de Ipanema ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Golfinho de Ipanema de Graziela Medori ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Triste será, ver os golfinhos
Tomando banho de sol na cobertura
De Ipanema
Olha pro mar, tão prisioneiro, aterrado
Sufocado, meu eterno companheiro
Vai acontecer, que um dia ele vai chorar
Vai querer o espaço que é seu
Vai querer seu mundo desbravar
Vai atravessar a rua
Vai se vê liberto na manhã de sol
E vai assustar os turistas que lá estiverem
Tomando sol, querendo seu banho
Cuidado, não prendam o mar
Que ele tem muitos peixes pra dar
Cuidado, não prendam o mar
Que ele precisa dar luz ao sol
Olhar o mar, tubarão
E no ar, gavião
Olha o sol, atenção
Tubarão, tubarão olha o golfinho
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Golfinho de Ipanema de Graziela Medori, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Golfinho de Ipanema était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Golfinho de Ipanema parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Golfinho de Ipanema de Graziela Medori.