Paroles de 'Rent's Due Again' par Graveblankets

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Rent's Due Again de Graveblankets, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Listen to those dogs howl
They need an answer now
Theyre not asking
Theyre not telling
Theyre just wondering how
It all disappeared so soon

Rents due again
Rents due again

She stood costumed in the ballroom
Filled with desperate men
A group of shadows
Crossed her like
A fair weathered friend
She guessed the storys end

Rents due again
Rents due again
Rents due again

If I knew how this would turn

I never would have played
I guess I just listened to those words
Dont be afraid
Now I need some aid

Rents due again
Rents due again
Rents due again
Rents due again

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Rent's Due Again de Graveblankets.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Rent's Due Again est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Rent's Due Again ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Rent's Due Again de Graveblankets peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Graveblankets, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rent's Due Again... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rent's Due Again sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Rent's Due Again de Graveblankets.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rent's Due Again de Graveblankets, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rent's Due Again de Graveblankets.