Paroles de 'Stronghold' par Grave Maker

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Stronghold de Grave Maker, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

No second chances!

Fighting my demons day by day, all the pain i've caused!
Run away! when i was gone, my family never spoke my name.
Never forget those times,
Just try to forget that state of mind or cruel world.
You tried to get the best of me.

It used to be a countdown to my life,
As i was told the consequences of my mistakes.
Grew up running city to city,
Told i'd never see the age of nineteen.
At the time, i accepted.
But here i am, i'm still alive counting up.
This is my pledge to life,
Examples set from the friends i've lost.
No second chances!
I can't let this life pass by!

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Stronghold était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Stronghold de Grave Maker, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Stronghold est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Stronghold parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Stronghold ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Stronghold de Grave Maker peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Stronghold de Grave Maker.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Stronghold de Grave Maker.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Stronghold de Grave Maker.