Paroles de 'The Shallow End' par Grant Lee Buffalo

The Shallow End est une chanson de Grant Lee Buffalo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Shallow End de Grant Lee Buffalo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Where in the world have I been
I must have tripped on the way in
Diving into the shallow end
I must have gone and broke the skin

Hold me close and let me know
I'm not alone for once
Hold me close and tell me that
I never really was

Why on the earth could I not see
The cloud a hangin' over me
But I did a dance to make it rain
And it just overflowed the drains ooh

Hold me close and let me know
I'm not alone for once
Hold me close and tell me that
I never really was

Hold me close and let me know
I'm not alone for once
Hold me close and tell me that
I never really was

Ah ah ah

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Shallow End est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Shallow End de Grant Lee Buffalo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Shallow End parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Shallow End ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Shallow End de Grant Lee Buffalo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Shallow End de Grant Lee Buffalo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Shallow End de Grant Lee Buffalo.