Paroles de 'Black Is Beautiful' par Graça Cunha

Hoje cedo, na rua Do Ouvidor
Quantos brancos horríveis eu vi
Eu quero um homem de cor
Um Deus negro do Congo ou daqui
Que se integre no meu sangue europeu

Black is beautiful, black is beautiful
Black beauty so peaceful
I wanna a black I wanna a beautiful

Hoje a noite amante negro eu vou
Vou enfeitar o meu corpo no seu
Eu quero este homem de cor
Um Deus negro do congo ou daqui

Que se integre no meu sangue europeu
Black is beautiful, black is beautiful
Black beauty so peaceful
I wanna a black I wanna a beautiful

Savoir ce que disent les paroles de Black Is Beautiful nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Black Is Beautiful de Graça Cunha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Black Is Beautiful de Graça Cunha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Graça Cunha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Black Is Beautiful... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Black Is Beautiful sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Black Is Beautiful de Graça Cunha.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Black Is Beautiful de Graça Cunha.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Black Is Beautiful de Graça Cunha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Black Is Beautiful de Graça Cunha.