Vous voulez connaître les paroles de The Cliff of Suicide de Gothica ? Vous êtes au bon endroit.
When everything is bathed in colour
And a blinding golden path
Shines from the sky onto the sea,
To the white shingle beach which is below you,
Blood stains stand out every so often: red poppies.
In your deep tomb, receive the young corpses
Of those who are tired of living, those who can't find consolation
In the marvel of your sunsets.
Wings flutter among the ears of wheat
Like the wind which ripples the sea
And vertically over it
There's the cliff of suicide
On the water more blue than the sky.
Otras canciones de Gothica
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Cliff of Suicide était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Cliff of Suicide de Gothica, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Cliff of Suicide est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Cliff of Suicide de Gothica est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Cliff of Suicide parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Gothica, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Cliff of Suicide... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Cliff of Suicide sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Cliff of Suicide de Gothica.