Paroles de 'Crushed Skull On Christian Shoulders' par Gorelord

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Crushed Skull On Christian Shoulders que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Crushed Skull On Christian Shoulders de Gorelord, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Pieces & bits remain of the dead reversed cross
Through their hearts impaled
Slowly dying, no help from your god
Worthless bible drenched in blood
With a blasphemic soul & hammer death is carried out through me
Crushing skulls, the holy one's are left with carnage on their shoulders
Crushing skulls on the holy ones
Pieces & bits remain of the dead reversed cross
Through their hearts impaled
Slowly dying, no help from your god
Worthless bible drenched in blood
Crushing skulls on the holy ones

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Crushed Skull On Christian Shoulders est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Crushed Skull On Christian Shoulders nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Crushed Skull On Christian Shoulders était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Crushed Skull On Christian Shoulders est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Crushed Skull On Christian Shoulders parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Crushed Skull On Christian Shoulders ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Crushed Skull On Christian Shoulders de Gorelord peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.