Paroles de 'Kad ti u oèi zaronim' par Goran Karan

Vous voulez connaître les paroles de Kad ti u oèi zaronim de Goran Karan ? Vous êtes au bon endroit.

Ti si mi dala da ti u oèi zaronim
Ti si me zvala da u njima dušu otvorim


Pogledaj, mjesec sja
I svaku zvijezdu zlatom prekriva
Dok nebo ljubim ja
U tvom oku boje sna
Ti moja zvijezdo jedina


Ti si mi dala da biser sjajni izronim
Ti si me zvala da se kraj tebe usidrim


Pogledaj, mjesec sja,
I svaku zvijezdu zlatom prekriva
Dok nebom ljubim ja,
U tvome oku boje sna

Pogledaj mjesec sja
I svaku zvijezdu zlatom prekriva
Dok nebo ljubim ja
U tvom oku boje sna
Ti moja zvijezdo jedina

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Kad ti u oèi zaronim de Goran Karan.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kad ti u oèi zaronim est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Kad ti u oèi zaronim de Goran Karan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kad ti u oèi zaronim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kad ti u oèi zaronim de Goran Karan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Goran Karan, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kad ti u oèi zaronim... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kad ti u oèi zaronim sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kad ti u oèi zaronim de Goran Karan.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kad ti u oèi zaronim de Goran Karan.